I have a dream ....

YVES GOES TO IRONMAN FRANKFURT



mardi 3 juillet 2012

Le jour J arrive à grand pas....

Ca y est. Plus que quelques jours et me voilà au départ de mon 2ème Ironman. Je vie cela tout à fait autrement que mon premier et je ne sais pour quelle raison. Jeudi matin je pars vers Frankfort et j’espère être autant éblouie que je l’étais à Nice par l’ampleur qu’un Ironman peut avoir sur une ville. Depuis quelques jours je suis dans ma bulle et cela va probablement « s’aggraver » :-). Je ne sais pas si je suis très accessible pour le moment. J’essaie de faire des efforts pour rester le plus zenne possible.

Mes derniers jours se sont passés sans soucis et j’espère en rester épargner jusqu’à la fin de mon séjour à Frankfort. Pour le moment je suis en phase de récupération, malgré ma participation à une course dimanche passé organisé par le club de jogging de Ganshoren. Je suis resté bien sage et ai terminé calmement en me faisant plaisir.
Je ferai avant mon départ encore un petit entrainement de cap et un peu du home-trainer pour tenir la forme et peut être une reconnaissance du parcours vélo à Frankfort.

Voilà, mon prochain post sera depuis Frankfort où je vous donnerai mes sensations et impressions sur place.

A très bientôt

Yves

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Yves, veel moed en sterkte in Frankfurt. Ik zal duimen voor jou. Bonne merde. Patricia

Anonyme a dit…

Salut copain, bon courage pour TON ironman.
Fais-toi plaisir et profite bien du moment !!
Bonne chance :-)
Laurent

Anonyme a dit…

Yves, succes d'r mee he, you can do it! Hilde

Anonyme a dit…

Salut Yves,

J'ai effectivement suivi avec beaucoup d'attention ta préparation. Tout s'est bien passé donc il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien également ce jour-là. Pas de stress et amuse toi.

Je ne pourrai pas suivre l'épreuve en direct car je serai chez mes beaux parents dans le même pays que toi, mais je croise les doigts pour que tout se passe bien. Je penserai à toi et le soir et je plongerai sur mon ordi pour voir tes temps.

Have fun and good luck,

Cédric

Anonyme a dit…

Bonjour Yves,



Eh oui, ton grand jour approche à grands pas !!!

Tu commences ta cure malto, je suppose ? ;)

Merci pour le lien que je communiquerai dans le Runninfo d’aujourd’hui.

Au fond de toi, tu sais que tu as fait le maximum que tu pouvais pour te préparer.

Tu peux donc y aller en toute confiance !



Je te souhaite déjà un superbe moment sportif !

A bientôt.



JF

Emmanuel DREMIER a dit…

Hello,

Voilà le moment tant attendu ;-) Comme je te l'avais dit (il y a déjà un mois) je suivrai ton résultat avec attention.
Et je sais déjà qu'il sera bon, on connait ta rigueur et ton sérieux lors des entrainements donc comme le dit Cédric.
Et ce dimanche je serai d'esprit et de corps avec toi car mon programme c'est jogging à Lombise, ensuite petite balade en vélo et délassement dans la piscine de mes beaux-parents. Ce sera mon triathlon ;-)))
D'après la météo, ce sera sec ensoleillé mais une journée beaucoup moins lourde que vendredi et samedi.

Vas y grand, t'es le meilleur !!

Emmanuel