I have a dream ....

YVES GOES TO IRONMAN FRANKFURT



samedi 7 juillet 2012

Assez impressionné !

Oui, impressionné par les vélos qui défilent dans les rues et au parc Ironman. Mon vélo à côté de ça, n'est que d'un pure amateurisme. Mais je me dis, que les jambes ont ne sait pas les acheter :-) On verra bien si je terminerai avant des vélos extraterrestre. Dans une petite demi heure (12h30) je partirai vers le bike check In où j'espère que tout se passera bien. Par après repos et concentration sur la course de demain. Pour bien faire, une bonne sieste ce midi serait pas négligeable, mais ça c'est pas mon truc à moi. Ce matin je suis passé devant la tribune d'arrivée et c'est magique. La ligne d'arrivée doit faire 500m et 2 tribunes gigantesque où plusieurs centaines de personnes peuvent y prendre place. Il faut que je la dépassé cette ligne, ça c'est certain. Si je n'y arrive pas ce ne sera certainement pas du a un manque de volonté. 17h05. Check In fait. Transport vers le parc à vélo fut un peu stressant. À 20-30 dans un bus avec vélo, j'ai déjà connu plus confortable comme situation. Arrivé au Parc c'est l'organisation Allemande qui c'est mis en route. Impeccable. Chaque triathlete est accompagné individuellement jusqu'à son emplacement et guidé jusqu'à la sortie. Très professionnel. Si vous voulez vivre cela en direct, cela sera transmis à la télévision allemande HR3 (www.hr3.de) ou suivre mon temps via www.ironmanlive.com. Voilà je pense que jai tout dit et fait ce que je pouvais faire. J'espère vivre un grand moment demain. Je vais probablement me poser beaucoup de questions, car souffrir je ferai. Mais j'aimerais tellement revivre ce bonheur que j'ai connu à Nice. Demain soir je le saurai. Merci a tous pour vos encouragemens que j'ai reçu via ce blog et mail au boulot et privé. Ca me touche vraiment au fond du cœur !!!! Merci, merci ! À demain pour un très bref résumé qui j'espère sera positif. Yves

5 commentaires:

Laura a dit…

Bonjour Yves,
En Belgique, il pleut des cordes à 7h35 du matin. J'espère que tu n'auras pas trop de pluie. Mais tu es le meilleur même sous la pluie et même s'il y a des vélos "extraterrestres" ;-)
Bonne continuation et en route vers la victoire :-)
@+ bisous plein de courage - Laura

Yves Lambillotte a dit…

Voilà comme promis je t'ai suivi à distance ..... Mais un peu stressé car sur le site ironman live ton chrono est reste bloque longtemps au milieu de la course à pied ..... Maiis quel bonheur sincère de voir ton chrono final .!!!!!!!!!!! 10h05 !!!!!! Franchement tués vraiment, vraiment le meilleur .....!!!!! FÉLICITATIONS ......!!!!!!!!!!! Tu l'as largement mérite!!!!!!!!!!!!
Yves L

Olivier M a dit…

Et bien jeune homme, vous avez fait très fort .. comme Yves, j'ai longtemps cru à ton abandon pour finalement voir que tu as mis 10H17 ! Total respect jeannette !

Anonyme a dit…

Yves juist gezien op de website van de IRonMAN, je hebt het gehaald. Dikke proficiat !! op naar Hawaii?? Groetjes Patricia

Emmanuel DREMIER a dit…

Congratulations Mister Homme de Fer !!!
Franchement, époustouflant, je te tire mon chapeau !
Tu as bien mérité un peu de repos !

A+

Emmanuel