I have a dream ....

YVES GOES TO IRONMAN FRANKFURT



dimanche 8 juillet 2012

HEUREUX !!!!!

Très court et bref résumé. Voici un triathlete plus que heureux. Temps réalisé au delà de mes espoirs. J'ai souffert, pas autant qu'à Nice, mais souffert qu'and même. La il est minuit passé et vient de boires 2 bonnes bières :-) et ai envie de une chose, dormir et refaire ma course cette nuit. Un plus log résumé suivra. Suis content de retourner à Bxl demain et retrouver une vie normale. Grand merci encore à mon épouse pour son soutien lors de ma préparation. À très bientôt !!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Super Yves !!!! Ik heb net je tijden bekeken en ongelooflijk dat jij de marathon nog in 3u29 hebt gelopen. Respect. Wim Mariën

Anonyme a dit…

La classe! Bravo Monsieur Yves.
Pierre S.

Anonyme a dit…

Hello copain il est loin le temps de notre premier 20 kms de Bruxelles ��
Félicitations pour ce bel exploit
Laurent L.

Anonyme a dit…

Un tout grand bravo au sportif du Safety.
A+.
Aldo.

Anonyme a dit…

Salut Yves,
Un tout grand bravo à notre champion.
Et à demain pour de nouvelles aventures...
Philippe

Unknown a dit…

Chapeau bas m'sieur !
Respect total...
Toutes félicitations...
Steve M.

Anonyme a dit…

Bravo Yves, quel champion !
Vivement ton retour pour tout nous raconter de vive voix.
Patricia D.

Anonyme a dit…

Yves

Straffe prestatie man! Alleen al het feit dit volledige parcours te kunnen afleggen!

Chapeau!
Gert

luc de vylder a dit…

Ton rêve s'est réalisé...! un super bravo pour ta fantastique prestation. A bientôt?

Luc DE VYLDER