I have a dream ....

YVES GOES TO IRONMAN FRANKFURT



vendredi 6 juillet 2012

IM Frankfort , Jour J - 2

Me voilà arrivé à Frankfort. Ville assez agréable qui vaut la peine de voir, par contre les allemands pas toujours aussi aimable.... Mon retrait du dossard c'est bien passé, malgré un petit soucis que j'avais avec ma licence. Une petit tour du village Ironman bien agréable, mais pas aussi agréable pour le portefeuille :-). Ce matin je me suis permis de faire un petit tour de reconnaissance du parcours vélo. Cela me semble roulant avec tout de même quelques petites difficultés. Malheureusement j'ai roulé sous la pluie ce matin ce qui ma obligé de nettoyer mon vélo par apres. Pas évident qu'en on est dans une ville étrangères et pas beaucoup d aides des allemands. Ce soir je suis allé au briefing de la course et la je me rends bien compte que je participerai au championnat d'Europe de triathlon. Très professionnel et pas d écart ou d'erreur est admis pédant la course. Par après j'ai bien profité de la pasta partie qui nous était 'offert'. Demain(samedi)Check In du matériel et après .... repos absolu. Probablement à demain pour les toutes dernières impressions.

1 commentaire:

Michael a dit…

Je zaken een parachutiste prestatie leveren, dit week ik nu al!! Go papa ;-) you CAN do it !!