I have a dream ....

YVES GOES TO IRONMAN FRANKFURT



samedi 27 juin 2009

A quelques heures de JOUR J !!!!


Je n'ai jamais été aussi stressé dans ma vie que aujourd'hui et surtout avoir fait autant de gaffes... comme laisser tomber la poudre energissante, oublier ma clefs dans la chambre, etre enfermé dans la douche etc etc ...
Bon pour en revenir à l'évennement: Nice est une superbe ville, mais envahie pour le moment par des triathlètes, tous TRES stressés !!!! Je ne m'imaginais pas que un Ironman pouvais avoir un tel impacte sur une ville. C'est une organisation exceptionnelle !!!! Une ambiance que je peux décrire.
J'ai eu quelques soucis avec mon vélo et malgré plusieurs tentatives de réparation, le problème est toujours là, mais ne m'enpêchera par de rouler. J'espère que cela ne va pas trop me perturber demain. A enlèvement de mon dossard ils se sont trompés lors de la remise de mon bracellet. Heureusement que je l'ai vu, mais ce ne fut pas simple pour faire comprendre leur erreur....
Dans quelques minutes je vais faire le check in de mon matériel et en fin de journée je vais chercher mon épouse à l'aéroport. Ce qui me laissera pas beaucoup le temps pour me reposer
........Bon voilà, le check in a été fait et à ma grande surprise cela a été assez rapide, mais je suis à nouveau impressioné par l'empleur que un Ironman peut avoir.
Ceci est mon dernier post avant l'épreuve. + de 8 mois de préparation et me voilà devant mon plus grand défi sportif. A demain ou probablement après demain avec j'espère qq'un heureux et épanoui ....

2 commentaires:

Olivier a dit…

Un grand moment dans ta vie ! Une fois dans l'eau plus de de stress!

PATRICIA a dit…

Je ne sais plus combien de fois dimanche j'ai dis Et yves qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Pourvu qu'il tienne le coup ! Qu'est-ce qu'il doit souffrir pfffff ... Il doit avoir fini etc ...
Alors quand j'ai pu me connecter et que 'ai vu le résultat j'ai été très émue et soulagée et si contente pour toi que dans le cybercafé de Saint-Palais-sur-mer où j'étais en vacaces on 'a entendue m'exclamer youppie !!!!!!

De tout coeur BRAVO Yves !

Patricia